Dix ans de programmes TV à succès
À lire dans Audience Le Mag, le magazine en ligne de Médiamétrie, la publication de 10 ans de programmes Tv à succès à travers les études d’EuroData TV Worldwide. Plus de 2000 chaînes de télévision étudiées dans 73 pays…
À lire aussi
L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine - Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family
Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous