|

Metronews accélère sur la mobilité

Metronews accélère sur la mobilité

«Etre le média de la mobilité des actifs urbains», tel est l’objectif énoncé par Sophie Sachnine, Directrice Générale de Metro France (groupe TF1), à l’occasion de la nouvelle version de l’application metronews disponible aujourd’hui sur iOS 7. Cette version veut présenter une nouvelle facette de l’information qui utilise tout le potentiel graphique et ergonomique d'iOS 7. «Elle rend obsolète toutes les anciennes façons de présenter l’information sur mobile, tout en restant compatible avec les versions d’OS précédentes», indique Sophie Sachnine. A compter du 20 novembre, la mutation va suivre pour la version tablette d’Apple et les versions tablette et smartphone d’Android.
«Une attention particulière sera portée à la non-intrusivité des formats publicitaires», précise Sophie Sachnine. Les formats resteront traditionnels avec des banners en bas de page, des interstitiels capés et des prérolls pour les séquences vidéo.
1,2 million d’applications ont été téléchargées depuis 3 ans et la marque pointait à la 5ème place des sites d’actualité selon les chiffres Médiamétrie NNR de juillet cités par Metro.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription