One Stop Media devient l’entité opérations spéciales et transversales de Fox International Channels en France
L’entité «One Stop Media» déjà présente dans plusieurs pays ouvre en France. Pour Fox International Channels France, dirigé par Frédéric Chevance, il s’agit de «délivrer des solutions publicitaires créatives sur-mesure».
A la fois agence et régie, «One Stop Media» propose des solutions de communication à 360° intégrant TV, opérations spéciales et digitales.
La commercialisation de l’espace classique n’est pas impactée par ce lancement et France Télévisions Publicité conserve la commercialisation des espaces classiques des chaînes (National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage).
Cette offre est proche de l’initiative DisneyMedia+ lancée il y a 2 ans par le groupe Disney en France.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous