10 ans d’e-Pub, 10 points de vue sur la publicité digitale en vidéo avec le SRI
#4 Adex Episode 2 avec Sophie Poncin
10 ANS D'E-PUB SRI – #4 Sophie Poncin from Offremedia on Vimeo.
Demain : #5 RH Nouveaux métiers avec Erik-Marie Bion, Directeur de la division advertising & online de Microsoft France et Administrateur du SRI
Toujours en ligne :
#1 Branding avec Brigitte Cantaloube, Directrice Générale Yahoo! France et Administrateur du SRI
#2 Vidéo avec Nicolas Thorin, Directeur de la régie M6 Publicité Digital et Administrateur du SRI
#3 Adex Episode 1 avec Cyril Zimmerman, Président d'Hi Media et Administrateur du SRI
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous