Media People
Nouvelle direction marketing à Mondadori France Publicité.
Annoncé dans les colonnes de la newsletter de Mondadori France Publicité, Anne Philip rejoint Mondadori en tant que directrice marketing et qualité. Directement rattachée à Valérie Camy, elle aura pour mission de renforcer l’expertise, l’innovation et les outils d’aide à la vente en dirigeant les services études-marketing, les systèmes d’information de gestion et l’ADV.
Avant cette nomination, Francis Maire
, précédent Directeur Marketing de la régie avait quitté Mondadori.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous