Wolters Kluwer France s’adresse en ligne aux vétérinaires
Wolters Kluwer France vient de mettre en ligne WK-Vet, site qui propose aux vétérinaires français une large palette d’information, de formation, d’outils et de services. Côté contenus WK-Vet reprend l’actualité quotidienne présentée sur Planet-Vet.com, les renseignements de Pointveterinaire.com ou encore la librairie en ligne de Vétothèque.com. Le portail se substitue désormais à ces trois sites et permet l’accès en ligne à l’intégralité des fonds documentaires presse et édition de Wolters Kluwer France comme La Semaine Vétérinaire, Le Point Vétérinaire et Pratique vétérinaire équine. Sans oublier le Dictionnaire des Médicaments Vétérinaires et des produits de santé animale et l’annuaire Roy, annuaire de la profession.
À lire aussi
L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine - Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family
Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous