Opération gracieux sur les thématiques en régie chez France Télévisions Publicité
Sur l’ensemble de ses chaînes thématiques, du 1er juillet au 31 août, France Télévisions Publicité offre 25% d’espaces gracieux WebSatPub. Si le budget net investi entre le 1er juillet et le 31 août 2008 est en progression par rapport à celui de la même période en 2007, le volume d’investissement bénéficiera de 30% d’espaces gracieux à programmer sur la période (01/07-31/08), non cumulables avec les 25% WebSatPub.
À lire aussi
Lagardère News va lancer le nouvel hebdomadaire JDNEWS et nomme Laurence Ferrari
Lagardère News va de l'avant après la mise à l'écart d'Arnaud Lagardère, la vente de Paris Match et la crise qui a touché Le JDD l'été dernier. Dans Le Figaro, Constance Benqué, la présidente de la filiale médias du groupe Lagardère, détenu désormais par Vivendi, annonce le lancement d'un nouvel hebdomadaire et une nouvelle patronne pour la marque JDD.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous