CBS Outdoor fait du sur-mesure pour le cinéma
L’afficheur propose désormais une offre cinéma, CinéBox. Disponible dans les villes de plus de 500 000 habitants (Aix en Provence-Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille, Strasbourg et Lyon) l’offre commercialisée avec le réseau Premium 500 propose 133 faces éclairées à proximité des multiplexes.
C’est MPG et son client Gaumont qui ont inauguré ce nouveau service le 22 avril pour la promotion de la sortie du film de François Desagnat « 15 ans et demi ».
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous