Fou de Pâtisserie en régie chez MediaObs
Pressmarker, dirigé par Muriel Tallandier et éditeur du bimestriel Fou de Pâtisserie, a confié la régie publicitaire du titre à MediaObs. Lancé en septembre 2013, le magazine, entièrement consacré à l’univers de la pâtisserie, porte les valeurs du «fait maison» et de la performance culinaire avec «plus de 80 recettes de saison à faire chez soi, conçues par les meilleurs artisans français, avec leur fiche technique». Il propose tous les deux mois les grands classiques de la pâtisserie, des créations originales de Chefs et des desserts tendance.
Le prix de la page quadri est fixé à 7 500€.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous