|

Hyundai investit la marque L’Equipe à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’or avec Havas Media

Hyundai investit la marque L’Equipe à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’or avec Havas Media

Hyundai est le parrain exclusif de la cérémonie du Fifa Ballon d'or 2013 diffusée en direct et en exclusivité sur L'Équipe 21, aujourd’hui lundi 13 janvier. Amaury Médias, Havas Média et l’agence Innocean ont, à cette occasion, mis en place une campagne plurimédia pour le constructeur au sein des supports de la marque L'Équipe.
Le dispositif comprend : le sponsoring de programme court présentant les candidats en lice pour le trophée et le sponsoring de la cérémonie sur L'Équipe 21 ; 4 pleines pages dans France Football ; des news et des bandeaux dans le quotidien L'Équipe.
Hyundai est également associé au plan d'autopromotion de la soirée Fifa Ballon d'or 2013 : campagne web, bandes annonces TV et annonces presse.
Hyundai fait partie des partenaires officiels de la FIFA et de la Coupe du Monde de football 2014.

NL852-images-havas_amaury-2eme

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription