|

L’activité Formule 1 de Renault en Native Advertising sur le site du Parisien avec Amaury Médias et Omnicom Media Group

L’activité Formule 1 de Renault en Native Advertising sur le site du Parisien avec Amaury Médias et Omnicom Media Group

Jusqu'au 27 février , Renault, en collaboration avec Omnicom Media Group, communique sous forme de Native Advertising sur le site du Parisien dans le cadre de sa campagne « Les Artisans de La Victoire ».
Une série d'articles dédiés aux hommes et aux femmes (mécanicien, ingénieur essai moteur, dessinateur, responsable intégration électronique) qui participent à son succès en Formule 1 alimente le dispositif « Paroles de Marques »,  le nouveau produit de Native Advertising d'Amaury Médias. Renault prend la parole dans le flux éditorial du site, s'adressant directement et en toute transparence aux internautes du Parisien avec des contenus informatifs.
Ce dispositif exclusif s'intègre dans le cadre d'une opération  qui a été imaginée et réalisée par les équipes d'Amaury Médias et diffusée dans l'ensemble des supports de L'Équipe et du Parisien.

 

ParisienRenault
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription