La marque AD en mode stretching en 2014
Pour Condé Nast, il s’agit de «redéployer la marque avec une série d’initiatives et de projets destinés à enrichir l’offre aux lecteurs du magazine et à renforcer les liens tissés avec le monde de la création». Le groupe proposera en 2014 trois nouveaux hors-séries, un nouveau salon «AD Collections» et un nouveau site internet.
Le salon se tiendra du 27 au 30 mars 2014, dans le Jardin des Tuileries. AD y présentera du mobilier d’exception et des objets d’art décoratifs du XXIème siècle à l’occasion du Paris Art Design.
Annoncé pour le 31 mars, le nouveau site sera «totalement relooké, prescripteur et déclencheur d’inspirations» et intégrera des rendez-vous quotidiens.
AD se veut également laboratoire d’idées avec les «AD Talks» sans oublier les produits dérivés grâce à des séries limitées numérotées réalisées avec des marques et «AD publishing» qui proposera pour la première fois la réalisation de catalogues, livres et monographies.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous