|

La marque AD en mode stretching en 2014

La marque AD en mode stretching en 2014

Pour Condé Nast, il s’agit de «redéployer la marque avec une série d’initiatives et de projets destinés à enrichir l’offre aux lecteurs du magazine et à renforcer les liens tissés avec le monde de la création». Le groupe proposera en 2014 trois nouveaux hors-séries, un nouveau salon «AD Collections» et un nouveau site internet.
Le salon se tiendra du 27 au 30 mars 2014, dans le Jardin des Tuileries. AD y présentera du mobilier d’exception et des objets d’art décoratifs du XXIème siècle à l’occasion du Paris Art Design.
Annoncé pour le 31 mars, le nouveau site sera «totalement relooké, prescripteur et déclencheur d’inspirations» et intégrera des rendez-vous quotidiens.
AD se veut également laboratoire d’idées avec les «AD Talks» sans oublier les produits dérivés grâce à des séries limitées numérotées réalisées avec des marques et «AD publishing» qui proposera pour la première fois la réalisation de catalogues, livres et monographies.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription