Clés accélère sur la production de contenus avec StudioClés
«Afin d’aider les marques à exprimer le meilleur d’elles-mêmes», Clés crée StudioClés, un «atelier de création de contenus» au service des annonceurs. Le studio rassemble des journalistes, philosophes, auteurs de BD, poètes ou graphistes et produit des contenus de tout type conçus pour être intégrés dans Clés. Ces contenus peuvent être exploités ou adaptés dans d’autres titres ou médias. «Parfum & poésie» est la première production signée StudioClés, pour Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme et Viktor & Rolf, parue dans Clés daté décembre-janvier 2014.
Par ailleurs, Clés sortira un hors-série en avril sur le thème de la santé. Tiré à 60 000 exemplaires et en kiosque le 11 avril prochain, pour 3 mois, ce hors-série de plus de 100 pages sera consacré à 4 thèmes majeurs : la complémentarité entre médecines traditionnelles et modernes ; les relations corps/esprit ; l’alimentation, le premier médicament ; cultiver sa santé au quotidien (sommeil, énergie…). Le bouclage commercial est fixé au 19 mars. La simple page quadri est à 10 000€.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous