|

Marketing Magazine et Marketing Direct du groupe Editialis fusionnent pour devenir Marketing

Marketing Magazine et Marketing Direct du groupe Editialis fusionnent pour devenir Marketing

Dans le cadre de la refonte de son offre média à destination des décideurs du marketing, Editialis fait évoluer Marketing Magazine et Marketing Direct, et lance Marketing. Cette solution d’information print et digitale s’adresse à tous les décideurs marketing. Le mensuel de 116 pages propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing d’aujourd’hui et de demain au travers de 4 grandes rubriques : «Insights», des nouvelles idées d’annonceurs du monde entier ; «A la une», dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; «Expertises», décryptages et retours d’expériences critiques ; «Ateliers», un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.
Le site e-marketing.fr a été repensé afin de rendre compte, en temps réel, du meilleur de l’innovation marketing et des best practices de la communauté, en France et à l’international. Ce sont désormais quatre newsletters thématiques qui sont proposées : emarketing Médias le lundi, emarketing News le mardi, emarketing Etudes le mercredi, et emarketing Direct le jeudi.
Le mensuel est disponible sur abonnement, en kiosque et sur les kiosques numériques e-Presse et lekiosk.fr. L’abonnement comprend le magazine print et ses déclinaisons digitales sur PC, smartphones et tablettes, l’accès aux contenus exclusifs sur e-marketing.fr, les 4 newsletters hebdomadaires, les hors-séries et suppléments.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription