Marketing Magazine et Marketing Direct du groupe Editialis fusionnent pour devenir Marketing
Dans le cadre de la refonte de son offre média à destination des décideurs du marketing, Editialis fait évoluer Marketing Magazine et Marketing Direct, et lance Marketing. Cette solution d’information print et digitale s’adresse à tous les décideurs marketing. Le mensuel de 116 pages propose un panorama des stratégies, outils et méthodes qui font le marketing d’aujourd’hui et de demain au travers de 4 grandes rubriques : «Insights», des nouvelles idées d’annonceurs du monde entier ; «A la une», dossier thématique : balayage des problématiques clés du marketing ; «Expertises», décryptages et retours d’expériences critiques ; «Ateliers», un cahier méthodologique abordant les transformations du métier pour livrer de bonnes pratiques.
Le site e-marketing.fr a été repensé afin de rendre compte, en temps réel, du meilleur de l’innovation marketing et des best practices de la communauté, en France et à l’international. Ce sont désormais quatre newsletters thématiques qui sont proposées : emarketing Médias le lundi, emarketing News le mardi, emarketing Etudes le mercredi, et emarketing Direct le jeudi.
Le mensuel est disponible sur abonnement, en kiosque et sur les kiosques numériques e-Presse et lekiosk.fr. L’abonnement comprend le magazine print et ses déclinaisons digitales sur PC, smartphones et tablettes, l’accès aux contenus exclusifs sur e-marketing.fr, les 4 newsletters hebdomadaires, les hors-séries et suppléments.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous