|

Quick déploie une opération média et points de vente autour de la marque The Voice

Quick déploie une opération média et points de vente autour de la marque The Voice

Sur la recommandation d'Initiative (IPG Mediabrands), agence média de l'annonceur depuis août 2013, Quick va s’adosser, via une licence, à l’émission «The Voice» (Shine -TF1) pour déployer à partir du 18 février une opération sur plusieurs terrains «This is the game». En points de vente, un jeu de grattage et de tirage permet de gagner des dotations Quick et des accès aux événements autour de l’émission. Le dispositif est relayé en média par une campagne TV, digital et affichage. L’opération est produite par l’agence The Brand Nation, en collaboration avec TF1 Licences et la filiale 360 du producteur Shine France.
Le site thisisthegame.fr a été créé afin de permettre aux participants de s'inscrire pour participer aux tirages au sort. Ils peuvent cumuler les codes pour maximiser leurs chances de gains.
Cette activation cross-canal concerne la France, la Belgique, la Réunion et la Martinique.

NL875-image-Quick_thevoice

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription