Points 2 Vues sur la valeur avec Bernard Gassiat et Bertrand Beaudichon en vidéo
Toujours en ligne dans 100%media, Bernard Gassiat, Président du Club des Annonceurs, et Bertrand Beaudichon, Président de l’Udecam, répondent à 4 questions sur l’intégration et la valeur, en particulier en agence média. Où en est l’intégration ? Qu’est-ce qui constitue la valeur d’une agence média ? Quelle est l’agence média idéale de 2016 ? Faut-il regrouper l’ensemble des prestations de conseil ?
Durée : 10min40 – Vidéo parrainée par LesEchosMédias
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous