|

PriceMinister – Rakuten confie son budget média online à Re-mind

PriceMinister – Rakuten confie son budget média online à Re-mind

Suite à un appel d’offres qui l’opposait à iProspect (Dentsu Aegis Network), l’agence média digitale Re-mind se voit confier le budget média online de PriceMinister – Rakuten. Elle gèrera les leviers display, vidéo, Facebook et email, en symbiose avec les équipes internes de l’annonceur en charge des leviers d’acquisition habituels.
Le partenariat prendra effet à l’occasion de la prochaine campagne «Super Semaine» de PriceMinister.com qui commencera début avril.
L’agence analysera également les rendements des campagnes digitales «Super Semaine» via son outil Holimetrix, édité par D-BI dont Re-mind est actionnaire (voir archive).
Le référencement payant de PriceMinister – Rakuten reste géré par Keyade.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription