Retrouvez Georges Mohammed-Chérif (Buzzman) en direct sur le JDN et Offremedia.com aujourd’hui à 12h30
Le cofondateur de l'agence Buzzman, Georges Mohammed-Chérif, est l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée par le JDN et Décideurs TV en partenariat avec Offremedia, aujourd’hui à 12h30.
Web, média print, street marketing… L'agence est l'une des rares indépendantes à prendre le parti du multi-canal. Georges Mohammed-Chérif viendra s’exprimer sur le développement de l’agence qui a bâti son succès sur celui de ses campagnes virales (Tipp-Ex, Milka…), à l’instar de la campagne «A hunter shoots a bear» pour la marque Tipp-Ex en 2010, ou plus récemment, de celle de Milka.
Rendez-vous sur cette page à partir de 12h30 pour la diffusion de l'émission en direct.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous