|

KantarSport s’allie à Sport Stratégies pour l’édition 2014 de l’annuaire du marketing sportif

KantarSport s’allie à Sport Stratégies pour l’édition 2014 de l’annuaire du marketing sportif

Pour l’édition 2014 de l’annuaire du marketing sportif, qui paraîtra en avril, KantarSport s’est associé à Sport Stratégies. L’entité sport de Kantar Media apportera ses solutions de média intelligence en diffusant des données de cadrage qui permettront aux acteurs du sport business «de mener à bien leur stratégie de sponsoring».
L’annuaire du marketing sportif de Sport Stratégies référence plus de 500 sociétés et organisations du secteur dans différentes rubriques : institutions, clubs, agences, prestataires, équipementiers, médias, sponsors, formations. Il est édité à 5 000 exemplaires, à destination des abonnés du magazine Sport Stratégies, et diffusé sur les événements professionnels partenaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription