Regards croisés sur les enjeux de la pub TV : Laurent-Eric Le Lay
Pour assister à la 9ème édition de l’Université d’été du SNPTV : programme et inscription.
Retrouvez chaque jour dans 100%MEDIA en vidéo, les 8 dirigeants des régies TV et administrateurs du SNPTV.
Demain : Philippe Pignol, Directeur Général de Lagardère Publicité et Administrateur du SNPTV.
Toujours en ligne :
Virginie Mary, Déléguée Générale du SNPTV
Robin Leproux, Directeur Général de M6 Publicité et Président du SNPTV
Thierry Cammas, Président-Gérant de Viacom International Media Networks France et administrateur du SNPTV
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous