|

L’Equipe renforce sa dimension sociale pendant la Coupe du Monde avec Havas Media

L’Equipe renforce sa dimension sociale pendant la Coupe du Monde avec Havas Media

Accompagné par Havas Media, L'Equipe place les lecteurs du quotidien sportif au cœur de son contenu et de l’Equipe de France.
Durant la Coupe du Monde, les internautes sont invités à commenter un match en direct sur Twitter via le hashtag #lequipeMONDIAL. Une fois le match terminé, les tweets les plus originaux seront sélectionnés et intégrés au compte-rendu du quotidien du lendemain, sous forme chronologique.
Samedi 14 juin, à la veille de l’entrée de l’Equipe de France dans la compétition, le maillot officiel sera proposé en réplique grandeur nature en double page centrale panoramique de L’Equipe. Les lecteurs seront invités à «revêtir» la nouvelle tunique des Bleus, se prendre une photo et partager ce selfie avec le hashtag #monselfiepourLEQUIPE afin de soutenir l’Équipe de France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription