Un but de l’Equipe de France = un spot Coca-Cola sur le réseau AdVideum avec Starcom Mediavest Group
Coca-Cola, son agence média Starcom Mediavest Group et AdVideum se sont associés pour diffuser une campagne publicitaire vidéo synchronisée en multi-écrans liée au Mondial. Le dispositif de synchronisation vidéo se déclenche à chaque but de l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde au Brésil. AdVideum diffuse juste après le but le spot publicitaire sur tous les écrans (PC, Mobile & Tablette) et sur l’ensemble des formats vidéo : In-Stream, MaxBrandTV, In-Read & In-Board. Le spot est visible sur les sites des marques d’actualité et de sport français : L’Équipe, Le Figaro, Le Monde, France Football, Sport24 etc.
Ce dispositif s’appuie sur une technologie développée par TVTY, partenaire technologique de synchronisation vidéo.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous