|

Ad City et Havas Media produisent un ballet parisien pour le lancement de l’Eau de Parfum Repetto en partenariat média avec My Little Paris

Ad City et Havas Media produisent un ballet parisien pour le lancement de l’Eau de Parfum Repetto en partenariat média avec My Little Paris

L’entité OOH de Havas Media, Ad City, crée un dispositif événementiel pour le lancement de l’Eau de Parfum Repetto (Groupe Interparfums), en coproduction avec Intervalles. L’opération est amplifiée au travers d’un partenariat avec le site My Little Paris.
Ce samedi 5 juillet, la Place du Palais Royal à Paris se transformera en scène éphémère pour 4 représentations d’un ballet, dans lequel les danseurs seront habillés par la Maison Repetto. Entre chaque représentation, des hôtesses distribueront des rubans roses parfumés, permettant aux passants de «découvrir la fragrance qui a inspiré les chorégraphies Repetto». Cette mécanique théâtrale sera déclinée dans deux grandes villes de province à partir du mois de septembre.
Pour médiatiser cet événement, Havas Media a monté un partenariat avec My Little Paris et sa communauté d’1,2 million de femmes. Une newsletter dédiée, un email aux abonnées et partenaires, une bannière et un slider timeline sur le site dévoileront peu à peu l’événement et feront vivre cette expérience avant et après l’opération.

NL968-image-havas-repetto

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription