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L’investissement publicitaire par habitant se dégrade en France selon eMarketer

L’investissement publicitaire par habitant se dégrade en France selon eMarketer

+5,7% pour 2014, c'est la prévision de croissance des investissements publicitaires dans le monde selon eMarketer après une hausse de +2,6% en 2013. Pour les années suivantes (2015-2018), eMarketer prévoit des taux de croissance proches de +5% : entre +4,6% et +5,3%.
Par tête d’habitant, les investissements pub sont estimés à 565$ aux USA en 2014, 367$ au UK, 337$ en Allemagne  et seulement 232$ en France.
Entre 2013 et 2018, eMarketer prévoit que la dépense publicitaire média par habitant augmentera de +3% en France, contre +24,1% aux USA, +19,6% au UK et +6,9% en Allemagne.

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Selon eMarketer, la part du digital dans des dépenses publicitaires médias passera de 23,3% en 2013 à 25,7% en 2014 et 32,3% en 2018, dans le monde. Les dépenses mobiles augmenteront de +84,7% cette année pour atteindre un montant de 32,71 milliards de dollars.
Dans les marchés les plus matures, le mobile représentera 70,4% (UK) et 67,8% (USA) des dépenses publicitaires digitales en 2018. En France, la prévision est de 48%, versus une moyenne Europe Occidentale à 56,7%.

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