Eric Lefèvre prend la direction générale d’OMD France
Précédemment DGA de Vizeum, Eric Lefèvre rejoint Omnicom Media Group pour prendre la direction générale d'OMD France aux côtés de Fernando Da Costa, promu Président d’OMD France en début d’année (voir archive).
Eric Lefèvre est en charge du pilotage d’OMD France avec pour principale mission d’entretenir le développement de l’agence et la diversification de son offre autour du digital, du mobile, du content et des solutions data analytics. Il est aussi en charge des comptes internationaux Nissan et McDonald's.
Eric Lefèvre a un parcours professionnel de près de 17 ans passé exclusivement en agence et agence média. Après 9 ans chez Universal McCann (Interpublic), il a passé plus de 8 ans au sein de Aegis Media, comme Business Unit Manager (2005-2009) et Directeur associé (2010-2011) de Carat puis comme Directeur général adjoint de Vizeum (2011-2014).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous