Le magazine et la marque Ecommerce intègrent le cross-canal
«Devenir la marque référente du cross-canal», c’est l’objectif de la marque d’Editialis Ecommerce (9 numéros par an). Le magazine sort une nouvelle formule le 27 octobre prochain, avec une nouvelle maquette et un nouveau logo. L’accent sera mis sur les innovations de l’écosystème digital et sur les stratégies gagnantes pour optimiser le parcours client cross-canal. Les informations seront relayées sur le site ecommercemag.fr, la newsletter hebdomadaire online, et la nouvelle application mobile «ECO», qui sera lancée le 20 octobre prochain.
Par ailleurs, les «small business», ou sites e-commerçants réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 300 000€, bénéficieront d’une approche spécifique avec une newsletter mensuelle «Ecommerce small business» dès décembre 2014 et un supplément annuel «Ecommerce/Chef d’entreprise» à partir de septembre 2015, réalisés en coédition avec Ecommerce et Chef d’entreprise (Editialis).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous