Le SNPTV mesure les 10 communications TV les plus visibles dans son nouveau baromètre
Le SNPTV lance un baromètre mensuel classant les 10 communications TV qui ont été les plus visibles au cours du mois précédent. Le baromètre s’appuie pour cela sur les données de Kantar Media et de Médiamétrie-Mediamat. Ainsi pour le mois de décembre 2014, le Top 3 des marques les plus visibles en télévision ont été Bouygues Telecom, Gifi Center et Ferrero Rocher. La 1ère campagne a délivré près de 860 millions de contacts auprès de l’ensemble des Français.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous