|

Mondadori décline «Questions pour un Champion» en magazine

Mondadori décline «Questions pour un Champion» en magazine

Après les déclinaisons print des émissions Slam (voir archive) et Fort Boyard (voir archive), Mondadori poursuit sa stratégie de magazines inspirés d'émissions de TV avec la sortie demain du magazine «Questions pour un Champion». Ce magazine de jeux (sous licence Fremantle Media), présenté comme un hors-série Télé Poche, aura un rythme bimestriel et reprendra les codes de l’émission quotidienne de France 3, animée par Julien Lepers.
Les 84 pages proposeront plus de 600 questions inédites et 152 jeux, dont plusieurs identiques à ceux de l’émission (le 9 à la suite, le 4 points gagnants, le Face à face). Vendu au prix de 3,50€, le magazine bénéficie d’une mise en place de 100 000 exemplaires.

NL1091-image-couv-grande

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription