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Infographie : l’institut CSA et Voyages-Sncf.com brossent le portrait idéal de l’e-commerçant

Infographie : l’institut CSA et Voyages-Sncf.com brossent le portrait idéal de l’e-commerçant

Confiance, relation client et transparence du prix sont les principales attentes des Français concernant l’e-commerce. C’est ce qui ressort de l’infographie sur «l’e-commerçant idéal des Français» réalisée par l’institut CSA et Voyages-Sncf.com. 62% des Français attribuent une «mention très bien» à l'e-commerce. La sécurisation des paiements arrive en tête des priorités (à 82%), devant la protection des données personnelles (74%), le respect des délais de livraison (70%) et la clarté et la transparence du prix (65%). S’ensuivent la clarté de l’offre (59%) et le contact direct avec un conseiller si besoin (46%). Finalement, l’e-commerçant idéal des Français s’apparente à la fois à un courtier de services, une équipe d’experts et un personal shopper.

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