The Good Report publie son classement mondial 2014 des meilleures campagnes créatives pour les grandes causes
ACT Responsible publie The Good Report, un classement mondial réalisé en collaboration avec le Gunn Report, qui établit le Top 30 des campagnes «grandes causes» les plus créatives de l’année 2014, le Top 20 des agences, le Top 15 des réseaux d’agences et enfin le Top 5 des annonceurs. C’est la campagne «Auto complete Truth» d’UN Women, conçue par Memac Ogilvy & Mather, qui arrive en tête des campagnes les plus plébiscitées en 2014. Publicis Conseil est désignée meilleure agence pour les grandes causes, tandis que Publicis est élu premier réseau d’agences. Amnesty International est quant à lui le premier annonceur grandes causes. Pour ce classement, 854 campagnes, 578 agences et 673 annonceurs dans 71 pays ont été évalués cette année.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous