Ynox Paris se repositionne comme magazine haut-de-gamme de photographie d’art
Le magazine biannuel Ynox Paris est relancé par Jean-Fabien G. Phinera (Directeur artistique et fondateur d'Ynox Magazine), sous la forme d'un magazine haut-de-gamme dédié à l’art photographique contemporain. Le numéro 1 sortira le 21 avril prochain. La marque «Ynox Paris» est à l’origine celle d’un magazine de photographie contemporaine urbain et décalé, fondé à Paris en 1998 avec la complicité de la maison de couture Yves Saint Laurent. Le magazine bilingue Français/Anglais de 96 pages est destiné aux «amateurs de photographie d’art et de beauté» et invite à une «rencontre privilégiée avec l’univers de la collection photographique contemporaine internationale et de ses principaux protagonistes». Il sera publié sous la forme d’un dos carré collé, en grand format (230x330mm) et papier de 180gr.
La direction artistique a souhaité réaliser une couverture qui fait un clin d’oeil à la revue FMR, que le magazine considère comme «le plus beau magazine du monde jamais édité».
Ynox Paris sera diffusé à 45 000 exemplaires en France et à l’international (New York, Londres, Bruxelles, Genève, Turin, Florence, Luxembourg, Hong Kong et Tokyo), et sera vendu au prix de 12€. Les espaces pub sont commercialisés en interne. Tarif simple page quadri : 7 500€ HT.
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