|

Le Moniteur lance une nouvelle formule avec une diffusion boostée

Le Moniteur lance une nouvelle formule avec une diffusion boostée

Le magazine hebdomadaire Le Moniteur (Infopro Digital) lance une nouvelle formule dès demain. Le magazine cherche à renforcer ses fondamentaux (mise en lumière des projets remarquables, analyse des stratégies porteuses, découverte de nouveautés…), à valoriser ses points forts (détection région par région des opportunités d’affaires, décryptage de la réglementation…) et à élargir son périmètre en donnant plus de visibilité aux marchés privés. Le magazine entend également se différencier par : un ton plus engagé, ainsi qu’un sommaire repensé avec des nouvelles rubriques qui mettent en avant les entreprises qui réussissent et leur performances ; les industriels et leur savoir-faire en matière de développement de produits et de conquête de marchés ; la révolution numérique pour la comprendre, l’utiliser ; la réglementation pour la rendre plus intelligible.
Son format est plus compact et sa maquette a été restructurée pour valoriser la photo et donner plus de force au contenu éditorial.
Jusqu’en décembre, cette nouvelle formule sera soutenue par un plan exceptionnel de sur-diffusion installé en fil rouge sur toutes les cibles clés de la filière : maîtres d’ouvrage publics et privés, ingénieurs, économistes, architectes, négoce, entreprises de bâtiment et de travaux publics, industriels… Ce qui portera la diffusion totale de chaque numéro à plus de 58 000 exemplaires en moyenne.
Diffusion France payée 2014 (DSH) : 37 666 ex., -8,06% vs 2013.

NL1116-image-couv-moniteur

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription