«Premier», un nouveau magazine shopping de luxe pour les visiteurs internationaux
Premier Tax Free, filiale du groupe Fintrax spécialisée dans la vente détaxée, et les magazines Where (MVP) vont lancer un nouveau magazine multilingue biannuel, «Premier», à la fois «city guide» et magazine shopping de luxe. Destiné aux visiteurs internationaux à haut pouvoir d’achat, ce guide de 96 pages est conçu pour «promouvoir une expérience shopping à la pointe des tendances mode», mettre en avant les marques et produits les plus convoités du moment et accroître leur connaissance du processus de détaxe pour faciliter leurs achats détaxés. «Premier» sera lancé à Londres et Paris dès juillet 2015 puis en Allemagne (Berlin, Francfort et Munich) cet automne. Il sera tiré à 25 000 exemplaires par ville et sera distribué sur les compagnies aériennes russes et chinoises en 1ères et Business Class à destination de l’Europe, ainsi que dans les hôtels classés 4 ou 5 étoiles, palaces, tours opérateurs, sociétés de limousines et jets privés.
Les espaces publicitaires seront commercialisés en interne par Where.
Les contenus du magazine seront également disponibles via une application iPad multilingue interactive (anglais, chinois, russe ou arabe selon les villes).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous