Nouvelle Formule pour l’Auto-Journal
Découverts dans la newsletter de Mondadori France Publicité en cette période de Mondial de l’Automobile, la nouvelle formule de l’Auto-Journal et le traitement des nouveautés du salon par Sportauto.fr. L’Auto-Journal monte en gamme et se recentre sur « l’objet automobile » à destination des passionnés. Quant à Sportauto.fr, le site Internet propose depuis le 3 octobre de préparer sa visite du Mondial à travers des vidéos interactives, des photos et des informations complémentaires…
À lire aussi
L'ACPM accélère sur l'IA et la cause environnementale
VIDEO. Comme chaque année, Cannes est témoin de nombreuses annonces. Parmi celles-ci, l'ACPM en dévoile plusieurs, autour de l'environnement, des podcasts et de l'IA. Amélie Benisty, Directrice Audience de l'ACPM, et Mélanie Fernandez, Directrice Marketing & Produits, en détaillent les contours.
Dans la gueule des Lions
LE CAFÉ DE MEDIAFREDO. Cannes est une ville bruyante. En raison des travaux dont je vous ai déjà parlé mais pas seulement. Les rues étroites du centre-ville sont embouteillées jour et nuit, les terrasses sont bondées et lorsque les clients sont américains, ce n’est plus une rumeur mais un brouhaha qui en émane.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous