|

L’innovation produit à l’honneur en mai avec Marketing et Elu Produit de l’Année

L’innovation produit à l’honneur en mai avec Marketing et Elu Produit de l’Année

En partenariat avec Elu Produit de l’Année, le magazine Marketing (Editialis) lance en mai prochain un dispositif éditorial print et web entièrement dédié à l’innovation produit. Un comité éditorial «spécial innovation» composé d’annonceurs, d’instituts d’études et d’agences va réaliser un benchmark des cas marketing les plus emblématiques en termes d’innovation produit en France et à l’International, dans un numéro spécial de 84 pages. Côté web, une semaine thématique sera consacrée à l’innovation avec chaque jour sur le site e-marketing.fr : une rencontre avec un acteur du marketing qui donne sa vision de l’innovation, un cas pratique d’une marque qui a su innover, et un article sur le cycle de l’innovation.
En plus des audiences habituelles de Marketing, le numéro bénéficiera d’un routage personnalisé auprès de 4 000 décideurs du retail et de la grande distribution.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription