La feuille de route de l’Udecam par son nouveau Président, Jean-Luc Chetrit, en vidéo
Elu à la présidence de l’Udecam en début d’année (voir archive), le Président de Carat France, Jean-Luc Chetrit, décrit pour la première fois publiquement sa ligne et ses projets pour les agences médias. La plateforme de l’Udecam nommée «génération valeur» redéfinit la place des agences médias dans l’écosystème. Il aborde également le sujet phare de la transparence. Mais peut-on encore parler d’«agences médias» ? Et l’Udecam peut-elle aller au-delà de 28 membres ? Jean-Luc Chetrit répond à ces questions.
Durée : 6min10 – Vidéo sponsorisée par Les EchosMédias
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous