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Une nouvelle formule, une pagination doublée et une nouvelle régie pour FLY’on, le magazine d’Aéroports de Lyon

Une nouvelle formule, une pagination doublée et une nouvelle régie pour FLY’on, le magazine d’Aéroports de Lyon

Nouvelle maquette, nouveaux contenus, pagination doublée, nouveau format… FLY’on, le trimestriel gratuit d’Aéroports de Lyon, entend se réinventer à l’occasion de son 25ème numéro. Le magazine propose désormais, avec un format plus petit (19x26cm), 100 pages de contenus bilingues (français/anglais) autour des thèmes voyage, tendances, lifestyle et business, «pour se connecter au monde, à des personnalités inspirantes et à ce qui fait vibrer Lyon et la région Rhône-Alpes». Avec de nouveaux codes, de nouvelles rubriques et de nouvelles entrées de lecture, la nouvelle maquette «ancre le magazine dans l’univers des consumer magazines lifestyle et haut de gamme».
Tiré à 100 000 exemplaires, le magazine est diffusé dans les grands hôtels, les agences de voyage, aux professionnels de santé et dans les salons de coiffure du grand quart sud-est de la France ainsi que dans les terminaux des aéroports Lyon-Saint Exupéry et Lyon-Bron. Il est disponible sur des présentoirs dans 10 points de l’aéroport dont la salle d’embarquement, en salles d’arrivée bagages, et aux arrivées.
Depuis le début de l’année, les espaces publicitaires de FLY’on sont commercialisés par une nouvelle régie, Media Market. FLY’on s’associe à Djamila Calla, ancienne Directrice Régionale de Lagardère Métropoles, Présidente de C Com Calla et à Avner Amouyal, Président de Media Market.
Tarif d’une page simple quadri : 4 690€ HT.
OJD DSH 2014 : 90 960 exemplaires mis en distribution gratuite, +18,05% vs 2013.

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