Palmarès de la Presse Professionnelle
Depuis 10 ans, le Palmarès de la Presse Professionnelle organisé chaque année par l’Association pour la promotion de la presse professionnelle, Presse Pro, récompense les meilleures réalisations journalistiques et éditoriales du secteur. L’édition 2008 de l’événement s’est déroulée le 7 octobre au Pavillon Dauphine à Paris. Vingt prix ont été décernés dans 12 catégories, distinguant les publications dont le tirage est supérieur ou inférieur à 15000 exemplaires. Le Prix du meilleur article revient au Courrier des Maires et des Élus locaux (moins de 15 000 ex.) et à L’Hôtellerie Restauration (plus de 15 000 ex.).
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous