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Criteo, Google et Performics entrent au Conseil d’Administration de la MMAF

Criteo, Google et Performics entrent au Conseil d’Administration de la MMAF

Suite à l’Assemblée générale de la Mobile Marketing Association France (MMAF) du 21 mai dernier, Criteo, Google et Performics entrent au Conseil d’Administration de l’association. Les sociétés sont représentées respectivement par Thomas Jeanjean, DG France de Criteo, Olivier Madelenat, Directeur Grands Groupes de Google France et Pierre-Emmanuel Cros, DG de Performics. Le Bureau de la MMA France composé de Renaud Ménérat (userADgents et Joshfire), Président ; Jérôme Leger (Admoove), Vice-Président Trésorier et Martin Jaglin (Ocito & ComEx Groupe 1000mercis), Vice-Président Secrétaire Général, a été reconduit pour un nouveau mandat de deux ans. De plus, le CA s’ouvre à deux autres nouveaux administrateurs : Nicolas Rieul, Mobile Strategist chez Dentsu Aegis Network (élu Rapporteur de la Commission Publicité mobile) et Josué Urdangaray, Regional Director France & Benelux chez NETSIZE (élu Rapporteur de la Commission Messaging mobile). Les élections de Bertrand Jonquois, General Manager d’Atsukè, Rapporteur de la Commission Commerce mobile, Hervé Le Jouan, Founder & CEO Privowny, Administrateur en charge de Vie Privée et Hani Ramzi, Entrepreneur, Administrateur en charge de l’International, ont été approuvées par les membres.
Par ailleurs, la MMAF a annoncé plusieurs événements à venir. Le 3ème MMA Forum Paris aura lieu le 3 décembre 2015 et s’ouvrira sur le thème «Le Mobile à l’heure de vérité». Les Smarties Awards, prix international qui récompense l’innovation, la créativité et l’efficacité du Marketing Mobile, s’ouvrent désormais aux agences et aux annonceurs français.

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