Twitter simplifie la diffusion des vidéos publicitaires avec Auto Amplify
Twitter lance Auto Amplify, une version simplifiée de son programme Amplify pour faciliter la diffusion de vidéos publicitaires sur le réseau social et la rendre accessible à tout type d’annonceurs, selon une information révélée par Forbes. Un annonceur peut ainsi consulter la bibliothèque vidéo du programme Amplify et choisir celle qu’il souhaite utiliser pour sponsoriser le contenu de manière automatisée. L’annonceur paie ensuite Twitter pour exécuter cette vidéo comme un tweet sponsorisé avec un pré-roll par exemple.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous