Le Point Communication et FullSIX Media font interagir les supports print et mobile du Point pour Samsonite
La régie Le Point Communication, avec FullSIX Media (Groupe FullSIX), a mis en place une opération crossmedia et interactive pour Samsonite dans le cadre de sa campagne «Lite-Locked». Depuis le 18 mai et jusqu’au 10 juin, la marque est présente sur les supports print et mobile du Point en tant que partenaire exclusif du Dossier spécial Tourisme, avec un jeu-concours permettant de gagner un séjour à Marbella et des valises Samsonite. Le dispositif intègre pour la première fois la technologie TAAS de Téléquid permettant une interaction entre le magazine et l’application du Point : un teaser en 1/3 de page sur la parution d’hier invite les lecteurs à «flasher» la publicité Samsonite directement via l’application du Point.
Le dispositif est soutenu par une campagne média sur l’ensemble des supports, avec une phase de teasing du 1er au 3 juin et un reveal du 4 au 10 juin.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous