Starcom MediaVest Group et Lagardère Publicité intègrent Europa-Park avec Gulli
Depuis le 8 juin, Starcom MediaVest Group (Publicis) et l’équipe Opérations Spéciales TV de Lagardère Publicité déploient un jeu d’énigmes bi-média sur Gulli pour le parc d’attractions Europa-Park, qui célèbre ses 40 ans. Le dispositif s’articule autour d’un spot TV diffusé sur Gulli au sein duquel Joan Faggianelli, animateur phare de la chaîne, filmé en caméra et go-pro au sein des attractions d’Europa-Park, donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un jeu d’énigmes. Sur Gulli.fr, un jeu concours permet de découvrir les différents quartiers thématiques du parc, à travers des énigmes vidéo. Les internautes qui auront résolu les différentes énigmes feront partie d’un tirage au sort pour gagner un séjour lors de l’ouverture officielle, le 12 juillet prochain, de l'Europa-Park Junior Club, plateforme ludique et éducative à destination des enfants.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous