Sizmek lance une fonctionnalité d’autoplay silencieuse pour les campagnes vidéo mobiles
Avec Video Autoplay, Sizmek permet désormais aux annonceurs de créer des teasers pour les campagnes vidéo sur mobiles qui se mettent en marche automatiquement sans le son, au sein de sa plateforme Ad Builder for HTML5. Cette nouvelle fonctionnalité promet ainsi un engagement plus élevé sur les vidéos puisqu’elles attirent l’attention des utilisateurs en se lançant automatiquement, tout en restant silencieuses et non intrusives.
Sizmek est un ad server indépendant qui travaille avec plus de 3 400 agences, 17 000 annonceurs et 22 000 publishers web dans le monde et qui diffuse des campagnes publicitaires dans 60 pays.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous