France Télévisions Publicité lance le GRP Equivalent National pour son offre régionale
France Télévisions Publicité, permet désormais, avec l’expertise de Popcorn Media, d’enrichir les indicateurs de mediaplanning TV avec la mise à disposition du GRP Equivalent National (GRP EN). Cet indicateur permet d’évaluer les performances d’une campagne TV régionale selon les mêmes référents qu’une campagne nationale. Toutes les campagnes TV nationales incluant un volet régional ou pluri-régional (surpression, test, …) disposent ainsi d’indicateurs uniques et agrégables.
A cette occasion, France Télévisions Publicité ouvre un accès simplifié à son offre régionale et met à disposition une interface de briefs simplifiés sur son site francetvpub.fr et à partir de PopTV.
La régie, qui dispose d’une offre publicitaire régionale en TV avec 5 écrans régionaux dont un après 20 heures, propose donc trois nouvelles offres : «à la carte» avec une option région par région ; «easy regions», qui regroupe au choix les 6, 12 ou 18 régions les plus dynamiques ; et «100% 20h15» pour le prime time.
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