La Chaîne Météo se renouvelle pour la rentrée, avec plus d’interactivité et d’instantanéité de l’information
Depuis le 7 septembre, l’écran principal de La Chaîne Météo est assorti d’un nouvel habillage, développé en collaboration avec la société UX Republic et Vizrt, qui fait la part belle au traitement de l’événementiel, à l’interactivité avec les téléspectateurs et à l’instantanéité des informations météo.
Les abonnés à Canalsat et Numéricable bénéficieront de plus de prévisions (à court terme, régionales, nationales), d’observations sur le temps qu’il fait, et de données sur la météo dans son ensemble avec des records et cumuls. Ce nouvel habillage enrichi permettra également la diffusion des tweets envoyés par les téléspectateurs via le hashtag #lachainemeteo, de leurs photos, ainsi que le relais des alertes météo déclenchées par les services de Météo Consult.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous