IP France sensibilise le marché sur les bonnes pratiques de la création pub radio avec une web-série décalée
Fred et Alex, deux créatifs radio, vont passer la journée avec un auditeur pour s’assurer de la bonne compréhension de leurs messages publicitaires. C’est le fil rouge de la web-série décalée produite par Le Laboratoire Sonore, service d’IP France dédié à l’analyse de la création publicitaire radio (voir archive). Les 3 épisodes permettent de délivrer de façon ludique des conseils d’optimisation de création radio.
Les vidéos sont accessibles sur la page dédiée de «Fred et Alex», ainsi que sur le Tumblr du Laboratoire Sonore.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous