MediaObs prend en régie le nouveau bimestriel Fou de Cuisine
Fou de Cuisine, nouveau bimestriel lifestyle food de la nouvelle génération de chefs, vient de confier à MediaObs la commercialisation de ses espaces publicitaires. La nouvelle marque média intègre le pôle Gastronomie-Art de vivre de MediaObs piloté par Sandrine Kirchthaler, aux côtés de son cousin sucré Fou de Pâtisserie mais aussi de Saveurs, Cuisine d’ici, Esprit d’ici ou Papillote.
Le magazine, vendu au prix de 5 euros et composé de 124 pages 210×280 dédiées aux infos, tendances, nouveaux produits, rencontres et recettes, est diffusé à 100 000 exemplaires pour le premier numéro. Le prix de la page standard a été fixé à 7 500€. Le n°2 sera en vente le 6 novembre 2015 (remise technique le 10 octobre).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous