Le New York Times noue un partenariat avec Google sur la réalité virtuelle et offre 1 million de cardboard à ses abonnés
Le New York Times a noué un partenariat avec Google afin de livrer un million de cardboard, les casques de réalité virtuelle de Google, à ses abonnés. Les abonnés à l’édition papier du week-end recevront la visionneuse en carton avec l’édition des 7 et 8 novembre. Quant à certains abonnés en ligne, ils recevront, en fonction de leur abonnement, un code promotionnel leur permettant de recevoir un cardboard. Ainsi, les abonnés pourront visionner «The displaced», un des premiers films du New York Times Magazine en réalité virtuelle. Le journal sortira également une application dédiée à la réalité virtuelle le 5 novembre prochain.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous