|

StickyADS.tv publie un blog sur les anecdotes du marché programmatique avec des GIFs

StickyADS.tv publie un blog sur les anecdotes du marché programmatique avec des GIFs

StickyADS.tv, plateforme de monétisation d’inventaire vidéo, a lancé un blog humoristique dédié au programmatique avec des GIFs animés. La société a interrogé ses équipes tous départements et tous pays confondus, afin de répertorier les faits ou anecdotes vécus qui reflètent le quotidien du marché du programmatique. Baptisé My Programmatic Therapy, le site proposera jusqu’au 25 décembre une publication par jour à la manière d’un calendrier de l’Avent.
Par la suite, les professionnels de l’ad-tech sont invités à enrichir le blog au travers de leur expérience. Le design a été réalisé par l’agence digitale Viens-là.

NL1269-image-sticky

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription