Adverline prend en régie AVendreAlouer.fr
AVendreAlouer.fr (Solocal Group), spécialiste des solutions de communication à destination des professionnels de l’immobilier, rejoint Adverline Régie. L’ensemble des offres du site, avendrealouer-Neuf.fr, avendrealouer-Terrain.fr et AnnoncesJaunes.fr, s’ajoute ainsi au portefeuille de la régie. La commercialisation des sites était jusqu’à présent gérée par Horyzon Media.
Avec plus d’un million de VU mensuels (selon la source Médiamétrie//NetRatings – Moyenne 1er semestre 2015), ces sites renforcent l’offre immobilier d’Adverline qui atteint désormais 2,8 millions de VU. Le spécialiste du stage et de l’alternance KapStages.com (Solocal Group) s’ajoute également à l’offre. La commercialisation des espaces publicitaires se fera en vente classique premium (formats IAB et natifs, montage d’opérations spéciales) et en RTB Programmatique sur la place de marché privée The Place To Bid. La prise en régie de ces sites consolide également l’offre d’habillage RTB d’Adverline.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous